Week-end du 1er avril 2011

 

 

n-012.jpg

Un passage au marché bio

Non ce n'est pas une blaque, Les clowns en folie sont là, fidèles au poste aux côtés de quelques exposants pour le marché bio de la ville de Gentilly, ce vendredi 1er avril.  Armés de leur pinceau, le rouge se mélange au noir, le bleu au jaune pour laisser place à des fleurs, des princesses, des héros de BD ou des animaux : chats, tigres, tigres sur les visages des enfants. Les paillettes sont également de la partie pour illuminer tous ces minois. Les sourires des enfants sont notre récompense de ce moment partagé.

 

 

Participation à la journée pour Haiti

Samedi 2 avril

 

Pour la deuxième année consécutive, nous avons répondu à l'appel d'Evelyne, présidente de l'association les Etincelles. Entourés de danseurs, de musiciens, d'artistes, nous avons apporté notre faible contribution en maquillant petits et grands. Badaboum s'est esayée à son premier maquillagen-006.jpg : un mickey. Une belle réussite !

Au rythme de la musique nous avons participé à cette chaine de solidarité car les traces du séïsme est encore très présent dans le pays d'Haïti. Merci à Evelyne et à toute son équipe pour leur entrain et leur générosité.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :