Mai 2010

En mai les animations se suivent et ne se ressemblent pas !

  

Le 15 mai, le quartier 162 de Gentilly nous a convié à faire partie de leur fête. Nous nous sommes très vite fondus dans l'animation en intégrant le cortège musical. Tout en faisant le tour du quartier, nous avons improvisé danses et animations. Puis nous avons rejoint le coeur de la fête en se baladant au sein des stands tenus par d'autres associations de la ville. Nous avons ainsi partagé avec les enfants une animation de ballons. A chacun de choisir, bouche, yeux, cravates et chaussures pour habiller son ballon de toutes les couleurs.

Vu notre succès nous avons été très vite en rupture de de stock.

La fête a continué puis Lolita, Tagada, Lyly et Badaboum ont tiré leur révérence pour s'investir vers de nouvelles aventures.

 

 

La Kermesse de la SEP

 

Pour la troisième année consécutive, Lyly, Badaboum et Tagada sont dans le parc du chateau d'Ormesson pour la traditionnelle kermesse de la SEP.

Clowneries, blagues et pistolets à eau sont de la partie pour animer public et bénévoles Entre pêche à la ligne, tombola, chamboultout, bombe à fil, combat de gladiateurs, les clowns se promènent de stands en stands. Rires et sourires sont en première ligne !

 

 

Le podium de Vincennes pour Rêves

 

 

  

Samedi 30 mai, le petit train nous attend, Badaboum, Lolita, Lyly et les petites nouvelles Chamallow et Diesel s'en donnent à coeur joie en jouant à "Jacques a dit !". Tous les voyageurs suivent les consignes de Lyly. Tandis que le podium enchaîne spectacles et animations, nos clowns arpentent l'esplanade ou les structures gonflables. Tagada arrivera un peu plus tard pour rejoindre nos clowns en folie qui taquinent les grands et offrent des bonbons aux petits.

Quel bonheur d'être pour la troisième fois au côté de l'équipe Rêves qui se démènent dans tous les sens pour faire grimper leur cagnotte.

 

La Brocante de la MAS

  

 

 

  

A peine la journée de Rêves terminées que nous nous transformons en clowns chineurs. Ce dimanche 31 mai, nous sommes là dès 6 heures, pour installer notre stand de jeux d'occasions. Le temps n'est pas dès plus ensoleillé mais nous sommes heureux de nous promener au sein du parc de cet établissement où résidents et professionnels sont heureux de nous accueillir parmi les 100 exposants présents et les 4500 visiteurs.

Nous connaissons de mieux en mieux ces lieux où les résidents sont heureux d'échanger avec nous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :